Vous n’êtes pas une « bonne personne » si vous ne soutenez pas le bien-être des animaux

Chadna un chien pas ordinaire

Vous ne pouvez pas être considéré comme une « bonne » personne si vous ne soutenez pas le bien-être des animaux. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent s’en tirer en ignorant les animaux et leurs droits, parce que cela ne les concerne pas directement. Malheureusement, il y a aussi beaucoup de gens qui croient que tant qu’ils ne font pas de mal à un animal ou qu’ils n’en ont pas chez eux, alors peu importe ce qui leur arrive dans les fermes industrielles, dans les laboratoires ou dans le commerce de la fourrure. Nous vivons dans un monde où nous avons la capacité d’aider les autres à un point qui était inimaginable il y a seulement 200 ans.
Christine André auteure Belge
La façon dont les humains traitent les animaux est franchement scandaleuse, mais aussi très facile à changer. Les animaux ne peuvent pas parler pour eux-mêmes, c’est pourquoi il nous appartient, en tant que personnes compatissantes, de prendre le relais et de nous battre pour eux là où ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes.
Si vous aimez les animaux comme Christine André auteure du livre « Chadna un chien pas ordinaire« , cet article est pour vous !
Christine André vous parlera dans son livre de réincarnation animale mais aussi d’une intriguante histoire dont les protagonistes sont: Tristan , Patricia, Rebecca et bien entendu Chadna qui nous réserve une agréable surprise…Voici six raisons pour lesquelles vous devriez soutenir le bien-être des animaux :

Vous n’êtes pas une « bonne personne » si vous ne soutenez pas le bien-être des animaux.

Avant tout, vous ne pouvez pas être considéré comme une « bonne personne » si vous ne vous battez pas pour les animaux. Nous vivons à une époque où les êtres les plus innocents de la planète sont traités plus mal que jamais dans l’histoire de l’humanité. Les animaux sont nos amis et nos compagnons, pas de la nourriture ou des objets, et pourtant les humains tuent des milliards d’animaux pour les manger ou les utiliser pour des tests inutiles. Si vous aimez les animaux et que vous ne soutenez pas leur bien-être, alors vous ne méritez pas d’être appelé une « bonne personne ». Vous ne pouvez pas vous considérer comme une bonne personne si vous ne vous battez pas pour mettre fin aux pratiques horribles dont sont victimes les animaux chaque jour.

Les animaux sont nos amis, pas de la nourriture ou des objets.

Les animaux ne sont pas seulement de la nourriture ou des objets que nous pouvons utiliser comme bon nous semble. En fait, de nombreux animaux utilisés pour l’alimentation ou l’habillement sont aussi nos amis. Les animaux sont des êtres vivants qui respirent et qui ont des sentiments et des émotions. Ils méritent d’être traités avec respect et attention, et non comme des objets que nous utilisons pour notre propre gain égoïste. Si vous soutenez le bien-être animal, vous vous battrez pour que les animaux soient traités comme des amis, et non comme de la nourriture ou des objets. Vous vous battrez pour que les poulets aient suffisamment d’espace pour se déplacer. Vous vous battrez pour que les porcs ne soient pas gardés dans des caisses de gestation si petites qu’ils ne peuvent même pas se retourner. Vous vous battrez pour que les vaches ne soient pas gardées dans des cages minuscules où elles ne peuvent même pas se tenir debout.

Vous pouvez contribuer à changer les conditions de vie des animaux.

Si vous soutenez le bien-être des animaux, vous pouvez réellement contribuer à changer les conditions de vie des animaux. Vous pouvez contribuer à ce que les porcs ne soient pas gardés dans des caisses de gestation si petites qu’ils ne peuvent même pas se retourner. Vous pouvez faire en sorte que les poulets ne soient pas enfermés dans des cages minuscules où ils ne peuvent pas bouger. Vous pouvez contribuer à faire en sorte que les vaches ne soient pas enfermées dans de minuscules cages où elles ne peuvent pas bouger et où elles ont suffisamment d’espace pour sentir l’herbe sous leurs pieds. Vous pouvez contribuer à faire passer ces conditions de terribles et inhumaines à humaines et confortables. Vous pouvez faire la différence et contribuer à créer un monde meilleur pour les animaux.

Les fermes industrielles maltraitent constamment les animaux.

Les fermes industrielles maltraitent constamment les animaux. Elles ne se soucient pas du confort ou de la sécurité des animaux. Elles ne se soucient pas du sentiment d’anxiété des animaux lorsqu’ils sont déplacés d’un endroit à l’autre ou lorsqu’ils attendent d’être abattus. Ils ne se soucient pas du désir des animaux de vivre une vie heureuse et saine. La seule chose qui intéresse les fermes industrielles, c’est le profit. Vous pouvez aider les animaux en soutenant leur bien-être. Vous pouvez faire en sorte que les fermes industrielles ne soient pas autorisées à continuer à maltraiter les animaux. Vous pouvez faire en sorte que les poulets ne soient pas débecqués sans anesthésie pour éviter qu’ils ne se donnent des coups de bec. Vous pouvez contribuer à ce que les porcs ne se fassent pas couper la queue sans anesthésie.

L’expérimentation animale est une atrocité et devrait être illégale.

L’expérimentation animale est une atrocité. Les animaux ne méritent pas de souffrir juste pour que les humains puissent tester du maquillage, du shampoing et d’autres produits. Les humains peuvent tester des produits sur d’autres humains. Les humains sont capables de tester des produits sur eux-mêmes pour voir quels en sont les effets. Il est absolument absurde que nous choisissions de maltraiter des animaux à cette fin alors que d’autres options s’offrent à nous. Vous pouvez aider les animaux en soutenant leur bien-être. Vous pouvez faire en sorte que l’expérimentation animale soit illégale et que cette pratique soit progressivement abandonnée. Vous pouvez contribuer à ce que les animaux soient traités avec humanité et ne soient pas maltraités. Vous pouvez faire en sorte qu’ils ne soient pas détenus dans de minuscules cages où ils ne peuvent même pas se retourner ou se dégourdir les jambes.

Conclusion

Les animaux sont nos amis, pas de la nourriture ou des objets. Ils méritent d’être traités avec respect et attention, et non comme des objets que l’on utilise à des fins égoïstes. Vous pouvez contribuer à changer les conditions de vie des animaux et faire en sorte qu’ils soient traités avec humanité. Vous pouvez faire en sorte que les fermes industrielles ne soient pas autorisées à maltraiter les animaux et que l’expérimentation animale soit illégale. Vous pouvez être une bonne personne en soutenant le bien-être des animaux.
je vous invite à lire ce livre Chadna un chien pas ordinaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*