La mort des Dividendes Hermès.

les derniers articles publiés

Vous comptez recevoir du monde ? Acheter du champagne pour sublimer la soirée.  Le champagne symbolise la fête, le raffinement et le partage. Cette prestigieuse…
La Seine-Saint-Denis, située aux portes de Paris, se distingue comme une destination attrayante pour les investisseurs immobiliers. Son dynamisme économique, ses projets d’urbanisme ambitieux et…
Page: 1 2 178
business
business

Sonne-t-on la mort des dividendes Hermès ?

Hermès international est une marque de vêtement et d’accessoires de mode de luxe. Cette société française est connue dans le monde entier pour la qualité et la beauté de ces accessoires. C’est le haut de gamme des marques de prêt-à-porter, de parfum et même d’horlogerie, etc.

 

C’est en 1801 que la marque a commencé sous l’égide de son fondateur Thierry Hermès. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les origines de la marque n’ont pas avoir avec la divinité.

Depuis quelques années, la marque s’est fait connaitre dans le monde entier et a même été cotée en bourse. Elle brasse d’ailleurs chaque année quelques centaines de milliers d’euros de dividendes Hermès au grand bonheur de ses actionnaires.

 

Depuis quelques années, la marque s’est fait notamment connaitre par sa grande bataille juridique avec le groupe LVMH qui a acheté une partie de ses actions et qui souhaite désormais en prendre la direction. Mais désormais, un accord a été trouvé entre les deux géants, promettant ainsi un meilleur avenir aux dividendes Hermès.

 

Une quote en bourse impression

Investir dans une action de dividende Hermès peut s’avérer être intéressant. La quotte en bourse de la marque est en effet impressionnant. Rien qu’au début de cette rentrée, le bénéfice net qui sera reversé dans le compte des actionnaires de dividendes Hermès sera de 10,54 euros. Malgré l’épisode du coronavirus, Hermès se veut être un incontournable de la mode française et internationale. Elle reprend de plus belle.

 

Le PER d’un dividende de la marque est cette année de 38%. Ce qui est beaucoup plus intéressant que la majorité des actions cotées en bourse actuellement.

 

Une prévision à la hausse selon les experts

Les experts prévoient en plus une évolution à la hausse des actions pour la prochaine année d’exercice. Le bénéfice net par action en 2021 serait de 14,61 euros soit de 39% avec un PER de -28% soit de 49,27.

Les conseils des professionnels : en règle générale, il faut conserver vos actions. C’est aussi un bon moment pour acheter pour toucher le fameux dividende hermès. Le cours est actuellement à 722,20 euros.

 

Est-ce la mort des dividendes Hermès ?

Selon les experts, malgré une année difficile, on est encore loin de sonner la mort du dividende Hermès, pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site ici. Cette année encore, elle est à son paroxysme. Les actions de la marque de luxe devancent ses concurrents et proposent à ses actionnaires des bénéfices de 0,63% en moyenne.

C’est d’autant plus intéressant d’investir dans cette marque que désormais, elle n’est plus sous le joug d’un contentieux juridique avec le groupe LMVH. En effet, un accord a finalement été trouvé en juillet dernier concernant la distribution des actions de Hermès.

Malgré quelques déboires en début d’année, à cause de l’épisode Coronavirus, Hermès continue de s’imposer sur la scène internationale comme une marque de luxe. Elle a battu d’ailleurs tous les records en termes de vente de produits de mode et beauté, mais aussi de maroquinerie de luxe.

Nos coups de coeur

Vous êtes une entreprise (TPE ou PME) ou un indépendant situé à Genève (Suisse) ? Quel que soit votre secteur d’activité (bâtiment, assurance, commerce…), il est…
Grue, grue auxiliaire, camion remorque, citerne, camion frigorifique, camion-benne, fourgon… rêvez-vous de devenir chauffeur SPL ? Ce secteur recrute massivement. Quelles qualités et compétences faut-il…
Le Costa Rica est l’exemple parfait de ce qu’est une destination écotouristique. Presque, le quart de la superficie du pays est devenu des zones protégées.…
En général, l’impôt est une contribution obligatoire payée aux autorités fiscales pour financer les dépenses publiques et les services publics. Les impôts peuvent être prélevés…
Page: 1 2 89

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*