Il est temps pour vous de changer de look et de rajouter des extensions? Si oui, optez pour le tissage Remy hair qui vous garantit un tissage hyper naturel! Cependant, poser des extensions sur ses cheveux naturels nécessite des précautions particulières. En effet, beaucoup d’entre vous se pose les mêmes questions. Peut-on aller à la piscine avec un tissage? Peut -on faire un brushing sur les extensions? Ou encore, peut-on colorer les mèches? Voici un article pour vous aider à y voir plus clair.
Tissage remy hair et brushing
N’ayez crainte, une fois votre tissage réalisé vous pouvez bien entendu faire des brushings dessus. Cependant, vous devez prendre soin de vos cheveux. Pour cela, il y a plusieurs précautions à prendre. Tout d’abord, ne mettez pas le sèche-cheveux à température trop élevée. Puis, lorsque vous passer l’appareil, ne le collez pas trop longtemps aux extensions. Enfin, afin de protéger les mèches pensez à appliquer dessus un sérum ou soin termoprotecteur. Si vous faites bien attention à cela, vous pouvez effectuer des brushings avec la brosse afro autant de fois que vous le voulez.
Coloration sur tissage Remy hair
De même pour les colorations et les décolorations, vous pouvez bien entendu le réaliser sur votre tissage. En effet, sachez que les extensions réagissent exactement comme des cheveux naturels. Ainsi, si vous faites des colorations, les pigments vont s’accrocher comme sur vos cheveux naturels. Attention à bien prendre soin des mèches par contre, en privilégiant des soins hydratant et réparateur. Car oui les colorations assèchent les cheveux!
Piscine, chlore pour extensions
Si vous êtes la natation est votre passion, sachez que vous pouvez continuer à nager. Cependant, il est impératif de protéger vos cheveux avec un bonnet de bain. En effet, le chlore a tendance à assécher les cheveux et détériorer les couleurs. Alors, n’oubliez surtout pas votre bonnet à la piscine. Sachez aussi, que si vous fréquentez régulièrement les piscines, sauna et hammam, votre tissage remy hair durera moins longtemps.
Pour conclure, vous pouvez réaliser toutes les coiffures, et activités que vous voulez avec votre tissage hair remy. Cependant, vous devez penser à protéger vos cheveux au maximum ( appareil pas trop chaud, bonnet de bain). Puis pensez à bien hydrater et nourrir vos cheveux. Enfin, gardez en tête que si vous ne protégez pas votre tissage, celui-ci durera moins longtemps que prévu. En moyenne, comptez 4 à 8 semaines pour un tissage avec extensions. Alors, n’hésitez pas à opter pour le tissage remy hair pour un nouveau look !
Poster un Commentaire