Sur Internet, il existe certaines astuces simples, mais efficaces pour lancer rapidement votre programme de parrainage en trouver des clients. Les réseaux sociaux constituent par exemple les outils les plus plébiscités, notamment Facebook. Ne sont pourtant pas en reste Twitter, Instagram, Tik Toc, etc. Créer une vidéo YouTube fera également l’affaire pour trouver des clients filleuls. Plus de détails dans cet article.
Se servir des réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très présents. C’est notamment le cas de Facebook, permettant à des millions de personnes de s’interagir et de vivre. Vous pouvez profiter de cette affluence pour lancer votre projet de parrainage. Publiez dans votre fil d’actualité des annonces relatives à votre projet, en y mettant le lien permettant d’accéder à votre code parrainage.
Certaines personnes leurs code comme le code parrainage Uber Eats qui leur permet gagner des avantages avec des filleuls
En cliquant sur ce lien, vos contacts qui s’intéressent à votre offre pourront devenir vos filleuls. Il vous est également possible de vous adresser par message privé à vos amis abonnés. Cette démarche vous permettra de discuter directement avec eux de votre projet de parrainage. Vous joindre à des forums traitant le même sujet que vous est également une excellente solution.
Dans le cas où vous n’aimez pas utiliser Facebook, vous pouvez vous tourner vers d’autres réseaux sociaux, comme Twitter, Instagram et Tik Toc. Quelle que soit la plateforme que vous choisissez, sachez que les résultats dépendent de l’adéquation de votre démarche.
Utiliser son lien de parrainage comme signature
Mettre votre lien de parrainage en signature est une autre astuce efficace pour lancer votre projet marketing. Actuellement, la plupart des gestionnaires des forums permettent aux membres de signer leurs messages postés. En vous documentant donc sur votre profil, rendez-vous sur l’onglet « signature » pour y mettre votre lien de parrainage en signature. Affilié, ce dernier conduira les intéressés vers votre site web afin d’y découvrir vos offres. Ce qui vous permettra de les transformer en filleuls.
Ces nouveaux clients pourront à leur tour parler de vous ou de votre marque à leurs contacts. Les différentes recommandations ainsi réalisées boostent la ruée vers votre site et optimisent vos ventes.
Lancer son programme de parrainage avec une vidéo YouTube
Tous les jours, plus d’un million de personnes passent sur YouTube. C’est donc un endroit idéal pour dénicher des filleuls potentiels pour votre parrainage en ligne. Vous devez seulement créer une vidéo de bonne qualité afin de pouvoir la publier sur ce site populaire. Dans la description de votre vidéo, vous pouvez insérer le lien de votre affilié. Tous ceux qui regarderont cette vidéo verront ce lien. Les chances qu’ils cliquent sur ce dernier sont grandes.
En effet, votre vidéo doit tenir compte de toutes les informations nécessaires pour convaincre les youtubeurs de devenir filleuls. Faites en sorte qu’ils s’inscrivent sans aucun doute à votre programme de parrainage. Étant convaincus de cette forme publicitaire, les internautes sont plus motivés à la regarder, l’aimer et la partager. N’oubliez pas de mettre en place l’option les obligeant à déclencher la sonnerie de notification afin de ne pas manquer vos actualités.
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