De nombreuses familles ne savent peut-être pas quoi faire des cendres de leur proche après un service de crémation. Alors que les urnes sont un choix populaire, il y a différents monuments commémoratifs de crémation à choisir.
Importance de la commémoration
Il y a peu de choses dans la vie plus stressantes et déchirantes que la mort d’un être cher. Bien que les services de fin de vie soient l’occasion pour les êtres proches de se réunir et de célébrer une vie, ces événements sont aussi un tourbillon pour les personnes en deuil. La vie des parents survivants se poursuit après un décès, et les activités quotidiennes peuvent sembler impossibles pendant le deuil.
Mais il y a une étape importante dans le processus de deuil, les membres de la famille et les amis devraient prendre longtemps après un enterrement ou un service commémoratif se termine : La commémoration est l’acte de préserver les souvenirs, les événements ou les personnes, et permet aux individus de se souvenir et d’honorer leur bien-aimé. Il se présente sous de nombreuses formes, allant des cérémonies aux rassemblements en tant que morceaux physiques du souvenir comme un mémorial ou une urne.
Bien que certaines pratiques de commémoration mettent l’accent sur la visite d’un monument commémoratif, elles présentent également l’occasion pour les familles de se réunir pour pleurer, guérir et célébrer leur bien-aimé en tant que groupe longtemps après les funérailles.
Les urnes de crémation
Une urne de crémation est un récipient utilisé pour stocker les cendres du défunt. Habituellement décoratifs, ceux-ci peuvent être conservés à la maison, utilisés pour retenir les cendres jusqu’à ce qu’elles soient dispersées ou enterrées. Il y a beaucoup de choses à considérer lors du choix d’une urne de crémation. Décider de la taille, la forme et la matière pourrait être quelque chose que vous et la famille proche faire ensemble.
Les plaques de crémation
Vous voudrez peut-être commémorer votre bien-aimé avec une plaque de crémation. Les plaques vous donnent la possibilité d’ajouter des inscriptions plus longues qui peuvent ne pas tenir sur une pierre tombale et peuvent être placées dans un endroit mémorable pour vous et votre famille à visiter, peut-être près de l’endroit où les cendres du défunt sont dispersées. Vous pouvez concevoir une plaque funéraire avec photo. Si votre bien-aimé est incinéré plutôt qu’enterrer, il peut quand même avoir une pierre tombale.
Les cimetières et les cimetières ont généralement des parcelles différentes pour les restes incinérés tels que les jardins d’urne, où les pierres tombales peuvent être placées à la mémoire de votre bien-aimé.
Les vases commémoratifs
Les vases commémoratifs sont conçus pour contenir des fleurs à côté d’un lieu de repos final. Vous pouvez choisir de placer un vase commémoratif à la tombe, ou quelque part plus personnel comme votre jardin arrière. Vous pouvez faire graver des vases commémoratifs, mais assurez-vous de bien comprendre les règles et règlements du lieu d’inhumation avant de vous engager dans certaines formulations, car certains cimetières peuvent avoir des restrictions.
Bijoux de crémation
Il est de plus en plus populaire d’ajouter des cendres à un bijou sentimental comme souvenir. Pour certaines personnes, cela les aide à se sentir proches de l’esprit du défunt et signifie qu’ils peuvent porter un souvenir où qu’ils aillent, ce qui peut les aider à faire face à la perte. Les bijoux commémoratifs peuvent être gravés avec du lettrage ou des images qui signifient quelque chose pour votre famille, et les cendres sont généralement fixées à l’aide de verre ou de résine. Si vous envisagez de faire incorporer les cendres de votre proche dans un collier, un bracelet ou une bague, apprenez-en davantage sur les bijoux commémoratifs et explorez vos options.
Poster un Commentaire