4 idées pour booster votre communication avec des dispositifs anti Covid-19

La pandémie du coronavirus a imposé un rythme lent à l’économie mondiale. Les entreprises ne savent pas encore comment combler le vide laissé par les mauvaises statistiques enregistrées au cours des derniers mois.

Pendant que vous essayez de relancer progressivement votre société, vous pouvez mettre en place des dispositifs de sécurité contre la propagation du virus qui profitent en retour à votre communication. Nous vous proposons dans cet article quelques idées efficaces.

1.Un dispositif personnalisé pour la désinfection des mains

Parmi les solutions proposées pour lutter contre la propagation du virus, le lavage des mains et leur désinfection se trouvent en tête de liste. Vous pouvez installer pour le compte de votre entreprise un distributeur automatique de gel hydroalcoolique dont vos clients pourront se servir à l’entrée et à la sortie. L’un des avantages de la safe station Protectio pour la désinfection des mains réside dans le fait que vous pouvez la personnaliser à l’effigie ou au logo de votre entité. C’est un moyen efficace pour témoigner l’engagement de votre société dans la lutte contre le coronavirus. Le distributeur de gel permet la désinfection des mains grâce à la lotion désinfectante sans contact. Pas de risques de contamination dans ce cas puisque vous évitez que tous les clients touchent à la même boite de gel.

2.Les masques lavables personnalisables

Si l’État français a encouragé la fabrication locale de masques, c’est pour satisfaire la grande demande en la matière. Mais les masques réutilisables permettent de réaliser des économies et de protéger la nature contre la fabrication massive dans les usines de masques jetables. Vous pouvez vous inscrire dans cette dynamique et proposer à vos clients et au personnel des masques lavables personnalisés à vos couleurs et à votre logo. Non seulement ils deviennent des outils de protection contre le virus, mais constituent également des supports de communication pour votre entreprise pendant ce temps de crise sanitaire.

3.Les affiches d’indication des mesures barrières

Les affiches qui indiquent les gestes barrières à respecter se voient un peu partout, collées aux murs des bureaux et à la devanture des portes, etc. Vous pouvez répliquer cela avec les couleurs et le logo de votre entreprise. Personnalisez l’information en mettant en avant le nom de votre société. C’est une alternative intéressante pour acquérir de nouveaux prospects à votre cause. Vous pouvez également produire des spots publicitaires vidéos à diffuser sur vos réseaux sociaux afin d’informer votre clientèle de votre proximité en ce temps critique plus que jamais.

4.Des stylos personnalisés

Si vos clients doivent remplir des fiches, signer des documents ou utiliser d’une manière ou d’une autre un stylo lors d’une prestation au sein de votre entreprise, vous pourriez prévoir des stylos personnalisés à votre logo. Proposez-leur ces gadgets qu’ils pourront emporter chez eux. Cela évite l’utilisation d’un même stylo par plusieurs personnes. Vous limitez non seulement la propagation du virus dans votre entreprise, mais aussi vous optimisez la communication auprès des clients. Ceux-ci gardent une bonne image de votre société et n’hésiteront pas à vous citer en exemple, à vous recommander auprès de leurs proches, familles et amis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*